article(s) dans votre panier VOIR

Importer un fichier PowerPoint (pptx) pour créer des Microsoft Sways Online

  • Vidéo 14 sur 16
  • 1h17 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créez vos Sways en important un fichier PowerPoint (pptx)
00:00 / 03:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo à propos de Office 365, l’auteur vous apprend comment créer ses Sways en important un fichier PowerPoint. L’objectif est d’arriver à faire sa présentation à partir d’un fichier déjà établi sur PowerPoint. Afin d’y parvenir, il est en effet essentiel d’avoir un classeur PowerPoint avec des slides. Le principe est d’utiliser directement ces derniers pour en faire des Sways. Pour cela, il faut d’abord sélectionner le ficher en le parcourant depuis l’explorateur de dossier. Ainsi, les slides se convertissent en sections de Sway comme les titres, les sous titres, les textes, images et autres. Vous obtenez alors un style de Sway avec la représentation des contenus du fichier. Par ailleurs, si le style attribué par défaut ne vous convient pas, il vous est possible de faire manuellement la personnalisation du thème qui vous arrange. Vous pouvez donc définir le type de typo, les polices de caractères et même des animations. Le sens de navigation quant à lui, peut être déterminé en fonction du résultat que vous souhaitez. Pour conclure, vous connaissez maintenant un moyen plus simple de faire votre Sway avec des données dans PowerPoint.