article(s) dans votre panier VOIR

Installer le plugin Scrollfire avec le framework Materialize CSS pour faire des infobulles

  • Vidéo 16 sur 20
  • 2h22 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Scrollfire et infobulles
00:00 / 06:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Materialize CSS, l’auteur vous explique le Scrollfire et les infobulles. L’objectif de ce cours consiste à créer un infobulle pour le site en utilisant la fonction Scrollfire. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu créer une Div dans laquelle le Id est nommé infobulle. Ensuite de cela, vous insérez un nouveau code jQuery. Dans ce code jQuery, vous déclarez tout d’abord un variable qui détermine les options de votre infobulle. En premier, vous avez le Selector qui correspond à l’infobulle. Pour cela, vous utilisez le code selector = « #infobulle ». Après cela, vous trouvez l’option Offset. Cette dernière détermine le temps d’apparition de l’infobulle. En sachant bien que ce temps est défini en second. Cela fait, vous ajoutez une fonction Callback. Dans ce cas, vous avez le code callback : « Materialize.toast (« message infobulle ») ». Notant que la fonction Materialize.toast vous permet de faire afficher une infobulle de manière programmatique ou en cliquant un bouton. Si vous souhaitez que l’infobulle apparaisse lorsque le lecteur effectue une action de scroll, vous saisissez le code Materialize.scrollFire (options).Pour conclure, vous savez maintenant comment faire apparaitre une infobulle lors d’une action de scroll.