article(s) dans votre panier VOIR

Réglage des paramètres, placement et rendu

  • Vidéo 7 sur 20
  • 1h48 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglage des paramètres, placement et rendu
00:00 / 04:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous montre le réglage des paramètres, placement et rendu sur Photoshop CC 2014. Le but est de disposer correctement les éléments pour avoir un effet réaliste. Pour commencer, vous avez vos objets 3D sur votre scène tels qu’une table, une bouteille et un verre. Afin de les positionner donc, vous devez agrandir fenêtre de la vue dans laquelle vous vous trouvez. Ainsi, vous remarquez les éléments qui se superposent, ceux qui dépassent et bien d’autres. Pour les rectifier, la touche V permet de les sélectionner et il vous suffit de les déplacer à l’emplacement correct qui leur est attribué. Vous faites ensuite de même avec les autres objets. Tout cela réglé, vous modifiez votre vue, en activant l’icône Faire tourner la caméra 3D en orbite. Il est à noter que vous avez des indications de taille dans la vue secondaire vous permettant de vérifier l’échelle de vos éléments. De plus, vous disposez d’une icône Permuter vue principale et vue secondaire, pour passer d’une vue à l’autre. Il ne vous reste à la fin qu’à faire un rendu de votre composition. A ce sujet, soit vous allez dans le menu 3D et vous sélectionnez Rendu, soit vous utilisez les raccourcis Ctrl+Alt+Maj+R ou Cmd+Alt+Maj+R. Cette commande est également disponible dans le panneau 3D. En conclusion, grâce à cette formation vous configurez vos objets pour avoir un rendu harmonieux sur Photoshop CC 2014.