article(s) dans votre panier VOIR

Les différentes possibilités d'exportation (les formats de fichier)

  • Vidéo 19 sur 20
  • 1h48 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différentes possibilités d'exportation (les formats de fichier)
00:00 / 04:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Photoshop CC 2014, l’auteur vous explique les différentes possibilités d'exportation, les formats de fichier. Le but de ce cours est de parvenir à imprimer votre réalisation, pour la présenter à vos collègues, à vos amis ou autres. Pour commencer, vous allez sélectionner le calque Environnement dans le panneau 3D. Le calque actif, vous allez dans ses propriétés pour activer ou désactiver l’IBL. L’idée est de gérer l’éclairage de votre scène, pour éteindre ou allumer la lumière. De plus, vous pouvez y modifier la texture, la couleur de l’éclairage sur votre scène et bien d’autres. Par ailleurs, Photoshop vous permet de gérer différents fichiers 3D depuis des logiciels tiers comme 3D Studio, Collada DAE, U3D et plus encore. Ainsi, vous pouvez utiliser du contenu extérieur pour vos projets. A part cela, vous pouvez également exporter votre composition pour l’imprimer. A ce sujet, vous avez des paramètres d’impression dans le panneau Propriétés de l’imprimante 3D. Pour conclure, cette vidéo vous permet d’exporter vos projets 3D en les imprimant sur Photoshop CC 2014.