article(s) dans votre panier VOIR

Extrusion 3D à partir d'un tracé

  • Vidéo 2 sur 20
  • 1h48 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Extrusion 3D à partir d'un tracé
00:00 / 01:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne l’auteur vous explique l’extrusion 3D à partir d’un tracé sur Photoshop CC 2014. L’objectif de cette formation est de parvenir à donner du relief à un tracé. Tout d’abord, vous réalisez au préalable le tracé de votre verre. Il est à noter que l’extrusion permet de donner du volume à un croquis. Dans ce sens, sur votre espace de travail, vous disposez d’un Select, dans lequel vous choisissez 3D. Ainsi, les outils utiles à votre production 3D se rajoutent dans le panneau. En effet, dans le volet Propriétés, vous avez plusieurs panneaux disponibles tels que Calques, Couches et à présent 3D. Dans ce sens, vous allez sur le panneau 3D, vous modifiez la Source en sélectionnant Tracé de travail et vous cochez l’option Extrusion 3D. Cependant, cette commande est également disponible dans le menu 3D, où vous prenez Nouvelle extrusion 3D à partir du tracé sélectionné. Afin de finaliser votre création, vous allez dans le panneau 3D. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton Créer. Ainsi, votre tracé est en 3D, avec du volume. En conclusion, grâce à ce tutoriel vous réalisez l’extrusion 3D sur le tracé du verre sur Photoshop CC 2014.