article(s) dans votre panier VOIR

Derniers réglages

  • Vidéo 18 sur 20
  • 1h48 de formation
  • 20 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Derniers réglages
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur Photoshop CC 2014, l’expert vous montre les derniers réglages. L’objectif de cette formation est de finaliser votre projet. Tout d’abord, il vous faut un projet contenant des objets placés sur la scène. Afin de procéder à ces ajustements, vous allez dans le panneau Calques et vous désactivez les Textures. Dans ce sens, vous vérifiez les calques, puis vous réactivez l’affichage de celles-ci. Ceci fait, vous allez dans le panneau 3D et vous sélectionnez Eclairage infini 1. Suite à cette action, l’icône pour gérer la luminosité apparaît. Ainsi, vous manipulez cet outil jusqu’à avoir l’éclairage souhaité. De même, vous cliquez sur l’icône Ampoule pour vérifier les paramétrages finaux de la lumière sur votre scène. Vos vérifications effectuées, vous faites Enregistrer sous avec la commande Ctrl+Maj+S ou Cmd+Maj+S. En faisant cette action, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous nommez votre fichier et vous cliquez sur Enregistrer. Pour fermer le fichier, vous faites un Cmd+W ou Ctrl+W. Sur l’interface, vous réinitialisez votre poste de travail, en prenant Réinitialiser 3D. Votre poste réinitialisé, vous allez dans le menu Fichier et vous choisissez Ouvrir les fichiers récents, puis vous sélectionnez votre projet. Une fois ouvert, vous ajustez votre plan de vue avec l’icône Déplacer la caméra 3D en travelling et autres. Satisfait de votre scène, vous visionnez le rendu final. En conclusion, grâce à ce tuto, vous affinez les réglages de vos projets 3D, pour visualiser un dernier aperçu sur Photoshop CC 2014.