article(s) dans votre panier VOIR

La section de Modulation : le Stepper

  • Vidéo 32 sur 108
  • 11h21 de formation
  • 108 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La section de Modulation : le Stepper
00:00 / 05:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur le logiciel Komplete Select, l’auteur vous apprend le Stepper dans la Section de Modulation de Massive. Le but est de vous aider à moduler le paramètre sur lequel le Stepper est assigné de manière cyclique. Pour y parvenir, vous montez le volume de chacune des cases afin de créer des Modulations Cycliques. Pour ce faire, vous faites un clic maintenu puis vous étirez les volumes des cases. De ce fait, vous assignez le Stepper sur l’Oscillateur numéro 1. Par cette action faite, la position les tables d’ondes est modulée à l’intérieur de celui-ci. Vous pouvez également synchroniser le Stepper en cliquant sur le bouton Sync. Dans le cas où le Stepper est assigné sur le Filter, vous avez la possibilité de le synchroniser au Tempo. A part cela, le chiffre du bas représente le nombre de pas de la grille et celui du haut est un multiple du nombre de pas. Par ailleurs, vous avez un bouton Snap to Grid qui permet au Stepper de se remettre en marche en séparant chaque note lorsqu’elles ne sont pas jouées au même moment. En cliquant sur le bouton Mono, la modulation envoyée par le Stepper est ainsi synchronisée note par note. Le bouton Restart quant à lui fait repartir la modulation au début à chaque fois que vous pressez une nouvelle note. En revanche lorsque vous désengagez ce bouton le cycle continue automatiquement. Après la visualisation de ce cours, vous savez maintenant comment synchroniser le Stepper.