article(s) dans votre panier VOIR

Synchroniser et organiser ses apps - Formation iTunes 12

  • Vidéo 21 sur 23
  • 1h56 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Synchroniser et organiser ses apps
00:00 / 03:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous montre comment synchroniser et organiser ses apps avec iTunes 12. L’objectif est de vous donner les moyens d’installer une ou des applications sur d’autres appareils Apple depuis votre ordinateur. A cet effet, il vous faut un ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone connecté à votre Mac ou votre PC. Pour commencer, vous activez l’icône qui correspond ressemble à un smartphone dans iTunes. Celui-ci se trouve au coin supérieur gauche de l’écran principal. Une fois qu’il est activé, vous voyez la liste des matériels connectés. Choisissez votre IPhone à synchroniser en faisant un clic sur son nom. Par la suite, vous apercevez des informations et des paramètres de sauvegardes. De plus, vous avez des rubriques sur le volet latéral gauche. En fait, les champs sous Réglages regroupent tous les éléments de votre bibliothèque iTunes. Tandis que ceux sous Sur mon appareil donnent les médias du matériel. Quoi qu’il en soit, cliquez sur Apps qui est dans le premier groupe. Vous voyez alors apparaître une liste d’application. Vous pouvez installer un de ces composants directement sur votre iPhone. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur Installer. Par ailleurs, un volet de prévisualisation est disponible à droite de l’écran. Celui-ci vous permet de modifier l’agencement des utilitaires mobiles de l’écran d’accueil de votre iPhone. De plus, vous pouvez le manipuler pour supprimer ou grouper des applications. Pour conclure, vous savez maintenant gérer vos applications et l’interface d’un appareil Apple depuis iTunes.