article(s) dans votre panier VOIR

Faire appel à un modeleur 3D

  • Vidéo 26 sur 32
  • 2h10 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Faire appel à un modeleur 3D
00:00 / 02:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment faire appel à un modeleur dans la formation apprendre l’impression 3D. L’objectif de cette formation en ligne consiste à vous faciliter l’obtention d’un fichier 3D. Pour y parvenir, vous disposez de nombreuses plateformes ou sites qui référencent des freelances et qui donnent des sources sur les modeleurs 3D. A savoir, le site upwork.com qui se présente de manière traditionnelle. Autrement dit, deux options s’offrent à vous, soit vous utilisez la barre de recherche soit vous choisissez parmi les catégories de freelancer. Par ailleurs, si vous nécessitez d’u modeleur 3D, la catégorie adéquate est l’option Designers&Creatives. Par la suite, il vous suffit de publier un emploi en détaillant un intitulé concernant la modélisation 3D avec le tarif qui vous convient. Après cela, vous avez la possibilité d’avoir plusieurs freelances qui répondent à votre offre avec des propositions de travail pour un prix donné ou un prix à l’heure. Par contre, il se peut que ces prix soient variables, ils sont en fonction de la nationalité, de la spécialisation du freelancer ou de la complexité des pièces à fournir. En revanche, au lieu d’un scan 3D, il est préférable de faire appel à un professionnel puisque les coûts du scan peuvent être couteux. Mis à part le site upwork.com, vous pouvez également choisir les sites freelancer.com ainsi que cgtrader.com/jobs. Pour conclure, vous savez maintenant comment établir des pièces complexes avec l’impression 3D.