article(s) dans votre panier VOIR

Comment faire imprimer une pièce dès aujourd'hui ?

  • Vidéo 6 sur 32
  • 2h10 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment faire imprimer une pièce dès aujourd'hui ?
00:00 / 03:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert formateur vous explique comment faire imprimer une pièce dès aujourd'hui dans la formation apprendre l’impression 3D. L’objectif de ce cours consiste à savoir imprimer un objet en 3D. Pour y parvenir, il faut savoir que pour réaliser votre impression 3D, vous avez plusieurs solutions devant vous. En premier, vous pouvez acheter une imprimante 3D. Aujourd’hui, il existe de nombreuse technologie basant sur ce projet. L’une des technologies et les plus prises par les particuliers est la technologie FDM. Cette dernière est choisie par les particuliers parce que principalement, elle est l’une des technologies les moins chers. La gamme de prix pour l’impression 3D de ce type se situe entre 1000 euros à 2000 euros. Afin de choisir le bon appareil, le mieux est d’utiliser les comparateurs sur les sites d’achat. Vous pouvez aussi vous rendre dans un makerspace ou un Fablab. Pour effectuer cela, vous allez sur Google et insérez par la suite le nom de votre ville suivant de makerspace ou de fablab. Cette méthode vous permet de retrouver facilement les lieux, qui effectuent de l’impression, à proximité de votre ville. Vous pouvez également accéder à d’autres types de machines tels que les découpes lasers ou même des machines à commande numérique. Dans ce cas, il est possible de donner une prestation à chaque réalisation de pièce. A part ces deux solutions, vous pouvez aussi trouver quelqu’un qui possède une imprimante 3D et peut être la mettre à disposition. Pour conclure, divers solutions vous sont offertes afin d’imprimer votre objet 3D.