article(s) dans votre panier VOIR

Emergence de nouveaux business model

  • Vidéo 32 sur 32
  • 2h10 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Emergence de nouveaux business model
00:00 / 03:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cous vidéo, le formateur expert vous évoque l’émergence de nouveaux business model dans la formation apprendre l’impression 3D. L’objectif de cette formation en ligne consiste à vous montrer les avantages supplémentaires de l’impression 3D. Pour commencer, l’impression 3D apporte des solutions et des approches nouvelles pour traiter des problèmes connus. La création d’écouteur sur l’application normale et un cas considérable. A partir des problématiques, l’une est le fait que les écouteurs gênent par ses ports, la proposition de solution face à e problème sur le marché est notamment saturée donc la nécessité de nouvelles approches pour une différenciation. Mis à part ceci, l’impression 3D a également une démocratisation dans l’accès à la production. Autrement dit, l’imagination des gens que la production d’objet est impensable et depuis la naissance de l’impression 3D. Ceci peut s’illustrer pour le cas d’un éditeur de matériel éducatif ou un éditeur de livres qui propose des objets didactiques ainsi que physiques pour accompagner et enrichir ses livres. De même manière, qu’un particulier qui n’a pas accès à un appareil productif a la possibilité de produire un objet. Par ailleurs, même si l’impression 3D est principalement utilisée dans des domaines spécialisés et à forte valeur ajoutée, puisque leur utilisation font le nouveaux business model, il se peut qu’elle apparaisse dans les autres secteurs. Pour conclure, vous savez désormais les atouts de l’impression 3D.