article(s) dans votre panier VOIR

Dois-je avoir peur de l'impression 3D ?

  • Vidéo 9 sur 32
  • 2h10 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Dois-je avoir peur de l'impression 3D ?
00:00 / 01:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert formateur vous explique si vous devez avoir peur de l’impression 3D. L’objectif de ce cours consiste à savoir les freins de l’impression 3D et de vous aider à mieux comprendre son utilité. Pour y parvenir, il faut savoir que la question sur les freins de l’impression 3D se pose souvent lors des différents salons et interventions. La plupart du public estime qu’à partir de l’impression 3D, il est possible de créer plusieurs objets illicites. Malgré cela vous ne devez pas avoir peur de l’impression 3D. En effet, il s’agit essentiellement d’une technologie de fabrication. L’échange de fichiers fait la réelle différence puisque dans l’impression 3D les fichiers s’échangent facilement. De plus, les manières de fabriquer sont en ce moment automatisées et accessibles à tous. Cette technologie nécessite également de l’intelligence mais aussi un encadrement de haut niveau. Pour conclure, l’impression 3D, comme toute autre technologie, n’est donc ni bonne ni mauvaise. Son utilisation dépend uniquement de la finalité que chacun veut en faire.