article(s) dans votre panier VOIR

Pour conclure

  • Vidéo 27 sur 32
  • 2h10 de formation
  • 32 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pour conclure
00:00 / 03:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous évoque la conclusion de la formation apprendre l’impression 3D. L’objectif de cette formation en ligne consiste à vous rappeler les essentielles sur l’impression 3D. L’impression 3D dispose de sept points primordiaux à retenir. Le premier point est que l’impression 3D est un marché vieux de 30 ans et donc de nombreuses choses sont notamment développées. Il faut alors dans ce cas analyser les objets établis et de s’inspirer avec pour réaliser de nouvelles pièces afin d’éviter de recréer les mêmes. Concernant le deuxième, dans le cas où vous souhaitez faire partie du futur de l’impression 3D, il vous faut maitriser ses différentes technologies et des matériaux. Pour ce qui est du troisième, il est nécessaire de poser les bonnes questions en amont. Autrement dit, quand vous avez un projet d’impression 3D, vous devez poser des questions avant son établissement et non après. L’identification de votre besoin et le choix de la technologie adaptée est le quatrième point à savoir. En ce qui touche le cinquième, il s’agit de la création et de la récupération d’un fichier 3D en choisissant le meilleur moyen de le faire puisque le fichier 3D est un élément essentiel de l’impression 3D. L’expérimentation est le sixième point à retenir puisque à partir des expériences effectuées, vous pouvez vous améliorer au fur et à mesure. Par ailleurs, il vous est aussi nécessaire d’être en conformité avec la loi lors de la réalisation de pièces 3D et leur placement sur une plateforme. Le dernier point à savoir est le fait de s’amuser tout en innovant c'est-à-dire créé des projets imaginatifs tout en se divertissant.