article(s) dans votre panier VOIR

Récapitulatif de Google Optimize

  • Vidéo 15 sur 15
  • 53:58 de formation
  • 15 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Récapitulatif
00:00 / 01:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur Google Optimize, le formateur expert Julien Coquet vous fait un récapitulatif de ce que vous avez vu dans cette formation. Le but de ce cours est revoir les grandes lignes de la formation. Dans ce sens, il y a sept points importants ainsi que quelques conseils précisés par le formateur. Concernant les points de la formation, vous avez vu le processus pour installer les expériences Optimize avec le code classique. Il y a une autre méthode pour installer ces expériences. Il s’agit de l’installation avec Google Tag Manager. Une fois ces expériences installées, vous pouvez passer à la création des différents tests. En effet, vous avez le choix entre la création de plusieurs tests. Il y a notamment le test A/B ou A/N qu’il est possible de créer. Par la suite, si vous souhaitez essayer un autre type de tests, vous disposez du test avec variantes. Il est à noter que ce test porte également le nom de test multivariantes ou encore test multivariables. Le troisième test que vous avez vu dans cette formation est le test avec redirection. En tout, vous avez trois types de tests. Dans cette formation sur Google Optimize, vous avez pu voir les différentes méthodes pour accéder aux rapports de performance de test. Par ailleurs, vous avez également appris comment intégrer les données de Google Optimize avec Google Analytics. Pour vous améliorer dans l’utilisation de Google Optimize, il est conseillé de pratiquer et d’essayer les fonctions. Vous allez rencontrer des erreurs mais il s’agit du meilleur moyen pour progresser. Toutefois, si vous avez d’éventuelles questions, le formateur reste disponible pour vous aider. Il est notamment sur Google + et Twitter. Vous pouvez alors le contacter à partir de ces réseaux sociaux ou encore via juliencoquet.com. En conclusion, vous connaissez maintenant les diverses fonctionnalités de Google Optimize et il ne reste plus qu’à pratiquer pour vous améliorer.