article(s) dans votre panier VOIR

Envoyer et télécharger un document Google par mail

  • Vidéo 8 sur 10
  • 44:46 de formation
  • 10 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Envoyer et télécharger un document Google par mail
00:00 / 03:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment envoyer et télécharger un document Google mail. Cette vidéo a pour but de convertir des fichiers Google collaboratif au format Word, Excel ou Power Point. Pour y parvenir, vous sélectionnez le menu Fichier puis vous choisissez une option d’envoi. Vous avez alors une interface dans laquelle, vous sélectionnez le format que vous souhaitez. A part cela, vous avez également un champ pour saisir l’adresse mail. Vous pouvez par ailleurs saisir un commentaire pour le destinataire. Ainsi, vous avez la possibilité d’avoir une copie du message avec une option précise. Tous les paramétrages terminés, vous n’avez plus qu’à l’envoyer et vous obtenez la copie dans votre boite. Le procédé reste le même pour tous les formats que ce soit pour Word ou Excel. Il est aussi possible de télécharger le fichier au format Google en autre format de Microsoft Office. Pour cette action, vous sélectionnez le menu Fichier puis Télécharger au format. Vous avez alors le choix entre plusieurs types de formats sur une liste. Ainsi, vous avez le fichier stocké sur votre ordinateur. Pour conclure, vous savez maintenant comment télécharger un fichier Google sur votre ordinateur pour une utilisation hors connexion.