article(s) dans votre panier VOIR

Configurer mon Android avec Google Apps, le Playstore

  • Vidéo 5 sur 10
  • 44:46 de formation
  • 10 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configurer mon Android avec Google Apps, le Playstore
00:00 / 07:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Pascale Weitzmann vous apprend comment configurer votre Android avec Google Apps, le Playstore. L’objectif de cette formation en ligne est de vous faciliter la configuration de votre compte Google Apps sur votre Android. Pour y arriver, vous allez sur le moteur de recherche Google et vous tapez configurer google apps sur un android. Suite à cette action, vous cliquez sur le premier lien qui apparaît puisqu’il s’agit d’un site de support Google qui vous donne la marche à suivre. Dans Android, un système créé par Google, vous allez dans Settings puis sur l’option Add account. Après cela, vous choisissez dans cette dernière le compte de type Google puis vous précisez qu’il s’agit d’un compte existant en cliquant sur Existing. Ceci terminé, vous saisissez votre adresse mail Google Apps complète en tant que nom d’utilisateur en suite votre mot de passe. De ce fait, votre Android synchronise automatiquement toutes les données de votre compte sur votre appareil à savoir vos mails, vos contacts et vos agendas. Une fois les configurations de Google Apps sur votre Android achevées, vous avez la possibilité d’accéder à tous les services et applications présentent sur votre Android liées à Google. Pour conclure, vous constatez que vous pouvez facilement synchroniser votre Android avec Google Apps.