article(s) dans votre panier VOIR

Les données démographiques dans Google AdWords 2015

  • Vidéo 26 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Données démographiques
00:00 / 01:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo l’expert formateur vous apprend les données démographiques dans Google AdWords 2015. Le but est de découvrir ce dernier type de ciblage au niveau des données démographiques. Afin d’y parvenir il est indispensable de repérer le cible par le sexe et son âge. Pour cela vous avez le choix entre ces deux informations. Avant d’aller plus loin il faut savoir que le sexe et l’âge de l’internaute ne sont pas très définis au hasard par Google c’est uniquement via les profils Google bien documenté. Pour la plupart des gens, beaucoup ne s’informent pas lorsqu’ils créent leurs comptes Google .Dans ce cas, par expérience, vous allez avoir un résultat presque 70% de la population soit dans le sexe indéterminé ou dans l’âge inconnue tout simplement. Pour éviter cela, vous devez bien vous informer lors de la création de votre compte Google. Du coup, en sélectionnant un sexe définis par son l’âge selon la catégorie, là c’est sur et certain que vous allez qualifier avec toutes les bons renseignements sur leurs profils Google. Bien sure que votre audience est très limité, vous devez effectivement obtenir les informations exactes sur la personne. A la fin, c’est un ciblage un peu déconseillé au début, c’est plutôt un ciblage pour affiner plus tard. Dans ce dernier il vaut mieux tous laisser cocher, de toute façon vous avez surement la majorité de populations dans inconnues. Pour conclure, vous pouvez ainsi vous rapprocher à toutes les rencontres de problématiques.