article(s) dans votre panier VOIR

Les annonces illustrées dans Google AdWords 2015

  • Vidéo 10 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Annonces illustrées
00:00 / 05:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous montre comment faire des annonces illustrées dans Google AdWords 2015. L'objectif est de créer des formats d'annonce utilisant des images. Afin d'y parvenir, vous cliquez sur le bouton Ajouter Annonce. Dans la liste qui s'affiche, vous sélectionnez Annonce illustrée. Cette action faite, une interface s'affiche et vous avez deux possibilités de créer une annonce illustrée. Afin de faire cette tâche, vous pouvez soit l'importer directement à partir de votre ordinateur, soit vous les créez à partir des idées de Google. En ce qui concerne l'importation de votre annonce à partir de votre ordinateur, vous cliquez sur Importer une annonce. Ce procédé fait, vous glissez ou vous parcourez votre ordinateur afin de l’importer. Pour avoir la taille adéquate, il suffit de sélectionner sur Tailles et formats disponibles. En effet, Google possède des règles qu'il faut suivre pour personnaliser une annonce. En ce qui concerne la création de l’annonce à partir des idées de Google, vous allez dans l'Annonce illustrée. Dans cet affichage, vous donnez le nom du domaine de votre annonce. Cela fait, vous cliquez sur Création d'une annonce. Vous avez deux options pour achever la création d'annonce. Pour la première option, vous avez le Style minimaliste qui consiste à mettre un accent sur les textes plutôt que sur les images. Quant à la seconde option, vous avez le Style modulaire qui utilise plus de visuel. Dans les deux cas, afin de faire la personnalisation, vous cliquez sur Modifier. Pour conclure, vous savez maintenant comment faire des bannières.