article(s) dans votre panier VOIR

Les annonces pour du contenu numérique / une application avec Google AdWords 2015

  • Vidéo 20 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Annonces pour du contenu numérique / une application
00:00 / 04:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, Alexandre Conca vous apprend comment faire des annonces pour le contenu numérique d'une application dans Google AdWords 2015. L'objectif est de créer des annonces pour l’application sur les mobiles. Afin d'y parvenir, vous disposez de deux types de formats. Le premier est l'Annonce pour la promotion d'une application tandis que le second, l'Annonce illustrer pour la promotion d'une application. Concernant le premier, il consiste à faire des annonces de façon textuelles. Afin de l'ouvrir, vous cliquez sur Créer. Cette action faite, une interface s'affiche dans laquelle vous faites le réglage de votre annonce. Pour cela, il y a de nombreux champs à renseigner tels que le titre et les deux lignes de description. A propos du champ Plate-forme de téléchargement d'applications, il est utile pour préciser la source des applications. De fait, vous disposez de deux alternatives, l'App store d'apple ou Googleplay. Avec le champ Identification d'application, vous inscrivez le nom de l'application à afficher. Cela fait, vous appuyez sur le bouton Sélectionner et Google vous propose plusieurs résultats. Parmi, vous cliquez sur l'application que vous recherchez. Votre choix porté, le champ Page de destination est automatiquement renseigné avec l'URL du store et vous avez un aperçu de votre annonce dans la même interface. En ce qui concerne le second format, vous n’avez pas à renseigner de titre ni de description. Toutefois, vous avez la possibilité d'ajouter une image de votre choix. Après la visualisation de cette vidéo, vous parvenez à maîtriser les formats pour faire des annonces d'application sur les mobiles.