article(s) dans votre panier VOIR

Note Properties dans FL Studio 12

  • Vidéo 28 sur 51
  • 2h53 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Note Properties
00:00 / 01:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous explique la Note Properties dans FL Studio 12. L’objectif est de souscrire la propriété de chaque note qui permet de normaliser chaque paramètre de façon claire. Afin d’y arriver, il est nécessaire d’accéder à cette propriété. Pour cela, vous allez dans la vue Piano Roll. Cette action faite, vous choisissez une piste dans laquelle se porte tout le travail. Ensuite, vous sélectionnez la note que vous comptez améliorer. A cet effet, il suffit de cliquer sur la piste sélectionnée. La fenêtre qui s’affiche comporte de nombreux outils de réglages. D’ailleurs, vous disposez d’un Level permettant de déplacer les notes. Sur cette fenêtre Note properties, vous détenez un réglage de la vélocité, C'est-à-dire au niveau de la vitesse de votre morceau vocal. Vous pouvez trouver le même paramétrage de vélocité en bas de votre écran. Par ailleurs, vous avez aussi deux filtres servant à modifier le timbre du son de votre mélodie. En jouant sur ces filtres, vous avez la possibilité d’éditer les notes. Concernant la commande Pitch, elle consiste à varier la hauteur de votre note et vous la normaliser directement en fonction du piano Roll. A partir de ces paramètres, vous avez l’éventualité de recevoir une palette d’outils pour manier un certain nombre de réglages. A la suite de cette vidéo, vous pouvez maintenant manipuler la note sélectionnée avec sa propriété.