article(s) dans votre panier VOIR

Mise en forme du tableau croisé dynamique

  • Vidéo 38 sur 47
  • 4h16 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en forme du TCD
00:00 / 02:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment faire la mise en forme du TCD dans apprendre Excel 2016, les fondamentaux. L’objectif de ce cours est de parvenir à surligner des données importantes pour les faire ressortir. Pour commencer, vous sélectionnez une cellule depuis le tableau. Suite à cela, un nouvel onglet, Outils de tableau croisé dynamique avec deux sous-onglets Analyse et Création apparaissent. Vous choisissez alors l’onglet Création afin d’obtenir une galerie de mise en forme. Ainsi, pour avoir la totalité des propositions de mise en forme disponibles, vous avez la possibilité de développer la flèche noir qui part vers le bas. Cette manipulation effectuée, il ne vous reste plus qu’à choisir et à appliquer la mise en forme prédéfinie. Toujours dans Création, en cochant sur la case Lignes à bandes, vous obtenez un aspect zonier pour chaque champ. A part cela aussi, vous avez la possibilité de calculer la somme générale des montants, grâce à l’utilisation de l’option Totaux généraux. Par ailleurs, vous pouvez développer cette icône dans le but d’obtenir divers paramètres tels que Désactivé ou Activé pour les lignes et les colonnes. En plus de cela, Excel vous propose également une autre option comme Disposition du rapport pour vous permettre de modifier l’affichage de votre tableau. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant utiliser plusieurs commandes dans vos traitements sur Excel 2016.