article(s) dans votre panier VOIR

Graphique à deux aves verticaux

  • Vidéo 43 sur 47
  • 4h16 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Graphique à deux aves verticaux
00:00 / 07:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous explique le graphique à deux axes verticaux sur Excel 2016. L’objectif de ce cours est de parvenir à mettre en forme des séries de données présentes sur un graphique. Pour commencer, vous positionnez votre curseur dans les cellules comportant les données. Suite à cela, vous allez dans l’onglet Insertion afin de sélectionner un histogramme dans le groupe Graphique. L’action terminée, vous avez la possibilité de changer l’emplacement de votre graphe. Pour cela, vous allez dans le sous-onglet Création de l’onglet Outils de graphique vous permet de sélectionner l’option Déplacer le graphique. Ceci fini, une fenêtre apparaît dans laquelle vous pouvez choisir l’emplacement du graphique sur la feuille. Après cela, vous pouvez maintenant modifier l’échelle des légendes de votre graphique. Pour ce faire, vous les sélectionnées à l’aide du menu les Outils de graphique afin de cliquer le sous-onglet Format. Dans ce menu, vous développez la liste déroulante qui vous permet de voir tous les objets présents sur le graphique. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’élément dont vous avez besoin. Reste à parler de modification, il est possible de changer l’affichage de votre graphique. De ce fait, en restant toujours dans le sous-onglet Format, vous cliquez la deuxième option s’appelant Mise en forme de la sélection. Pour conclure, cette vidéo vous permet de savoir comment modifier l’affichage et l’échelle d’un graphique.