article(s) dans votre panier VOIR

Filtrer avec les segments dans Excel 2016

  • Vidéo 39 sur 47
  • 4h16 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Filtrer avec les segments
00:00 / 04:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous apprend comment filtrer avec les segments dans Excel 2016. L’objectif de ce cours consiste à manipuler les outils du Tableau croisé dynamique. Vous avez la possibilité de sélectionner une partie plus petite des données d’un tableau croisé dynamique dans le cadre d’effectuer une analyse plus précise en filtrant les données. Pour ce faire, il est essentiel insérer un ou plusieurs segments pour filtrer efficacement vos données. Dans ce sens, vous cliquez d’abord n’importe où dans le tableau croisé dynamique dans le but d’afficher les Outils de tableau croisé dynamique sur le ruban. Ceci fini, vous allez sur le premier sous onglet des Outils de tableau croisé dynamique pour sélectionner Analyse. Dans cet onglet, vous cliquez sur le bouton Insérer un segment. Suite à cette manipulation, une fenêtre d’aide s’affiche pour vous permettre de choisir sur quel champ vous allez créer des segments. Ceci faite, dans chaque segment, vous cliquez sur les éléments que vous voulez afficher dans le tableau croisé dynamique. Pour insérer d’autres segments dans votre Tableau croisé dynamique, il vous suffit de refaire la même action. Il est à savoir que les segments comportent des boutons sur lesquels vous pouvez cliquer pour filtrer les données. En effet, cela vous permet de savoir quels champs sont affichés ou masqués dans le tableau croisé dynamique filtré. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaître une méthode pour trier les données.