article(s) dans votre panier VOIR

En savoir plus sur le copier-coller dans Excel 2016

  • Vidéo 12 sur 47
  • 4h16 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
En savoir plus sur le copier-coller
00:00 / 09:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous aide à en savoir plus sur le Copier-Coller dans Excel 2016. L’objectif de ce cours consiste à vous montrer les différentes techniques pour réaliser ce procédé. Pour y parvenir, vous choisissez une cellule de votre choix que vous remplissez par un texte. Pour valider le contenu, vous cliquez sur le symbole V. Dans la mesure où la cellule n’est pas assez large, vous devez l’adapter en étirant la colonne à l’aide de la souris. Pour reproduire le texte dans une autre cellule, vous la sélectionnez et vous pointez le curseur sur le cadre de sélection. Vous maintenez ensuite le clic gauche et vous déplacez le cadre sur une autre cellule. Cette action vous permet alors de faire un déplacement de contenu. Pour annuler ce procédé, vous allez sur la barre d’accès rapide et vous cliquez sur la flèche Retour. Afin de faire une copie, vous faites la même action en maintenant la touche Ctrl lors de la sélection et du déplacement du contenu. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de réaliser un copier-coller grâce au menu Accueil. Parmi les fonctionnalités proposées par le logiciel vous avez les options Copier et Coller. Pour faire l’opération à partir de cette méthode, vous sélectionnez la cellule sur laquelle vous souhaitez appliquer l’action et vous cliquez sur l’option qui vous convient. Pour conclure, vous savez maintenant comment faire un Copier et Coller à partir de plusieurs façons dans la feuille de calcul.