article(s) dans votre panier VOIR

Les options d'impression d'Excel 2010, les marges et les en-tête

  • Vidéo 10 sur 58
  • 4h52 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Impression : marges, en-têtes
00:00 / 03:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours, le formateur vous montre les options d'impression d'Excel 2010 avec les marges et les en-têtes. Le but de cette vidéo consiste à vous montrer les détails à prendre en compte avant l’impression d’un document Excel. Pour commencer, il faut enregistrer le document par simple précaution. Vous passez ensuite dans les options d’impression. Pour ce faire, vous ouvrez le menu Fichier, puis vous sélectionnez la commande Imprimer. A cet effet, vous avez un aperçu avant l’impression du fichier avec différentes options de réglages. Avec la première option, vous avez la possibilité de choisir le nombre d’impression que vous souhaitez effectuer pour le document en question. Cette action s’opère dans la partie Imprimer et dans le menu déroulant de Copies. Vous avez ensuite la zone Imprimante. Vous choisissez, dans l’index de cette dernière, l’imprimante disponible pour réaliser l’impression. Pour ce qui est de la modification des marges et des en-têtes du document, vous sélectionnez l’option Mise en page. En faisant cette action, vous accédez à une fenêtre de mise en page avec quatre onglets, à savoir la Page, les Marges, l’En-tête/Pied de page et la Feuille. Concernant l’onglet Page, il vous permet de choisir une orientation en portrait ou en paysage du document. Vous avez aussi la possibilité d’ajuster une ou plusieurs pages en largeur et en hauteur. D’autres options sont aussi disponibles dans cet onglet. Par ailleurs, l’onglet Marges sert à régler les dimensions des marges de droite et de gauche, du haut et du bas, de l’en-tête et du pied de page. Avec l’onglet En-tête/Pied de page, vous pouvez créer des en-têtes et des pieds de page personnalisés avant l’impression. A partir de l’onglet Feuille, vous gérez l’affichage de certains éléments en les cochant ou en les décochant. Une fois que vous êtes satisfait du réglage de ces options, vous validez par OK. Pour conclure, vous avez plusieurs possibilités pour améliorer un document Excel avant son impression.