article(s) dans votre panier VOIR

La fonction d'enregistrement de projet Excel 2010, cours en ligne

  • Vidéo 3 sur 58
  • 4h52 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrement d'un projet
00:00 / 03:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Excel 2010, le formateur expert vous apprend la fonction d'enregistrement de projet. Le but de ce cours est de connaître les fondamentaux de Excel 2010. Il est à noter qu’Excel dispose d’une barre de menus pour travailler sur un projet. Dans ce sens, chaque onglet est composé de plusieurs groupes. Concernant ces groupes, chacun d’eux dispose de plusieurs commandes ou fonctions. Pour l’onglet Accueil, il est utile pour faire la mise en forme du projet. Ainsi avec cet onglet vous avez la possibilité de faire un paramétrage des caractères de police, le type d’alignement, le format des cellules et bien d’autres. En ce qui concerne l’onglet Insertion, il sert à insérer différents éléments. Parmi ces éléments, vous avez les tableaux, les graphiques et les liens hypertextes. Quant à l’onglet Mise en page, il permet de régler la mise en page du projet. Concernant l’onglet Formules, il a pour fonctionnalité de poser des formules de calcul. Vous disposez aussi de l’onglet Données, il permet d’avoir un accès aux données qui sont connectées à d’autres bases de données. Pour l’onglet Révision, il est utile pour suivre les modifications entre plusieurs utilisateurs. Pour ce qui est de l’onglet Affichage, il est surtout utilisé pour le paramétrage de l’affichage du projet. A propos de l’onglet Fichier, il comporte tous les utilitaires d’Excel. Dans ce cadre, à partir de cet onglet, vous avez la possibilité de faire un enregistrement du projet. Pour effectuer cette sauvegarde, soit vous cliquez sur l’option Enregistrer, soit vous cliquez sur l’option Enregistrer sous. Toujours dans l’onglet Fichier, l’option Ouvrir vous permet d’afficher un fichier déjà entamé. En ce qui concerne l’impression du projet, vous avez l’option Imprimer. Pour conclure, cette formation vous permet de savoir les différentes fonctionnalités des menus et les options qui les composent.