article(s) dans votre panier VOIR

Dessiner un chien d'arrêt

  • Vidéo 27 sur 53
  • 7h00 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les races : les chiens d'arrêt
00:00 / 09:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend les chiens d’arrêt. Le but est d’apprendre à dessiner les différentes races de chiens d’arrêt. Pour illustrer un Pointer, vous allez commencer par dessiner la tête. Celle-ci a la forme un peu tendue avec le museau carré et la petite oreille tombante. Le Pointer est reconnaissable par ces tâches. Pour cela, vous devez colorer en noir quelques parties du corps pour marquer ces tâches. Pour le Cocker, ce dernier a la même caricature que le Pointer, mais avec les oreilles plus larges et le corps plus poilu. Pour le représenter, vous mettez un peu plus de volume sur les pattes, le corps et les oreilles. Vous ajoutez ensuite la couleur dorée sur les poils. En ce qui concerne le Boston terrier, celui-ci à la taille petite avec une courte queue. Pour la tête, le museau est carré et les oreilles un peu grande. Ils sont caractérisés par la couleur noir et blanc. Pour finir, vous avez le Lévrier. Ce dernier se caractérise par son profil allongé, le museau pointu et les petites oreilles. En ce qui concerne le corps, le dos est arrondi avec une taille très mince et le torse un peu développé. Pour les pattes, elles sont longues et très fines. Pour conclure, vous savez maintenant différencier les différentes races de chiens d’arrêt.