article(s) dans votre panier VOIR

Comment dessiner un renard et un coyote

  • Vidéo 29 sur 53
  • 7h00 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les canidés : le renard et le coyote
00:00 / 10:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, l’auteur vous apprend comment dessiner le renard et le coyote. L’objectif est de connaître la différence entre ces canidés. Pour dessiner un renard, vous commencez par son museau fin et sa truffe noire. Vous tracez ensuite son œil en le pigmentant par un crayon de couleur. Par la suite, vous traitez son oreille dressée afin de descendre vers son dos bien allongé. Concernant sa fourrure, il suffit de colorer son corps en orange. Ces actions entreprises, vous concevez ses pattes arrière en semi fléchies pour mettre en avant sa cuisse musclée. Quant aux pattes avant, vous colorez les bouts pour les démarquer. Vous continuez avec sa queue large redressée vers l’avant et sa patte avant droite posée au sol. Sans oublier l’autre en suspension. Pour avoir une physionomie réaliste, vous colorez sa queue dont la pointe en blanc. De plus, vous augmentez le tracé du crayon sur tous ses contours. Concernant le dessin du coyote. Vous débutez par ses oreilles pointues pour enchainer vers son museau effilé. Vous dessinez après ses yeux obliques afin de schématiser son corps mince. Viennent ensuite ses pattes longues posées au sol et sa queue volumineuse. Pour avoir la fourrure d’un coyote, vous passez plusieurs fois le crayon au niveau du dos qui permet un effet grisâtre. S’ajoute à cela, un crayon de couleur orange sur son corps pour former une teinte jaunâtre d’un coyote. Pour conclure, ce cours vous permet de maîtriser les détails de ces deux animaux.