article(s) dans votre panier VOIR

Comment dessiner un loup

  • Vidéo 28 sur 53
  • 7h00 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les canidés : le loup
00:00 / 06:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo pour apprendre à dessiner des animaux, l’expert vous montre les canidés plus particulièrement les loups. Le but est de savoir les caractéristiques spécifiques du loup. En premier lieu, vous dessinez le profil du loup en étant debout. Dans ce cadre, vous dessinez la partie du cou. Ceci étant fait, vous continuez par la partie du dos de manière à ce qu’elle soit assez longue. Pour la queue, vous le tracez à ce qu’elle soit longue et voluptueuse. Pour continuer, vous dessinez les quatre pattes, celles-ci ressemblent plutôt à celles des chiens qui sont relativement haute. Le loup possède une fourrure plutôt épaisse, pour l’illustrer, vous allez mettre plus de volume sur tout le corps en particulier autour du cou. Quant à la tête, vous dessinez des oreilles pointues, elles sont assez petites. Pour le visage, il est plutôt carré avec un museau un peu fin et long. La particularité du loup est la forme de ses yeux. Vous les dessinez alors en forme oblique en mettant plus de noir pour bien marquer son étrange regard. En ce qui concerne ce regard, vous dessinez un gros plan de la tête afin de marquer vraiment ce point particulier. Par la suite, vous terminez le dessin par le traçage du nez en forme de truffe et la bouche entrouverte. Pour conclure, vous avez pu connaitre les points particuliers qui distinguent un loup des autres chiens.