article(s) dans votre panier VOIR

Dessiner un chien : Les pelages

  • Vidéo 25 sur 53
  • 7h00 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les pelages
00:00 / 08:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous apprend à dessiner les pelages des chiens et canidés. L’objectif est de concevoir les différents pelages des chiens. Pour ce faire, vous allez ajouter en premier lieu, un chien avec des poils durs. Vous commencez par traiter sa tête, puis vous descendez vers le reste de son corps. Ceci étant achevé, vous gérez les poils. Pour cela, vous effectuez quelques coloriages au niveau des oreilles et du dos. En second lieu, vous tracez un chien ayant des poils lisses. Dans ce cas, vous ne devez pas faire trop de coloriages sinon vous risquerez de cacher les muscles du chien et sa peau. En troisième lieu, vous dessinez un chien qui appartient à la race d’un cocker américain qui est à grands poils. Pour cela, vous allez faire beaucoup de coloriage pour faire apparaitre ces grands poils. Toutes les parties de son corps sont couvertes de poils qui sont pliées sauf sa tête. Enfin, vous dessinez un chien très poilu. Pour y procéder, vous dessinez d’abord sa tête et vous faites quelques gribouillages afin de mettre les poils longs qui vont cacher ses oreilles. Après, vous dessinez le reste de la partie de son corps. Au niveau des pattes, vous faites aussi un gribouillage ondulé afin d’obtenir des poils frisés. Pour conclure, grâce à cette vidéo, vous pouvez maintenant dessiner les différents pelages d’un chien.