article(s) dans votre panier VOIR

Tour d'horizon et gestion des favoris dans Delve

  • Vidéo 2 sur 6
  • 23:40 de formation
  • 6 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Tour d'horizon et gestion des favoris
00:00 / 05:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant Microsoft Office 365 Delve, l’expert vous fait un tour d’horizon de Delve et la gestion des favoris. L’objectif de cette vidéo est de découvrir les différentes fonctionnalités de Delve. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu connecter votre compte. Une fois connecté, vous accédez directement à la page d’accueil de Delve. Sur la section gauche de cette page d’accueil, vous avez la liste de vos contacts. En cliquant sur ces contacts, vous avez la possibilité de visualiser le profil ainsi que les documents récemment travaillés par la personne. Sur la partie centrale, Delve dispose de trois menus. En premier, vous avez l’onglet Activité qui correspond aux différents documents consultés et travaillés dans Delve. Après cela, vous trouvez le menu Profil. Ce menu comporte les informations sur le propriétaire du compte. Dans ce menu, vous avez également un accès rapide aux activités récentes liées à votre profil. A part cela, vous pouvez aussi gérer des billets de blog. Le troisième menu correspond aux Favoris, qui contient les documents marqués en tant que favoris. D’autre part, il faut savoir que dans Delve, vous avez accès à tous les documents de votre Drive. Ainsi, il n’est plus nécessaire de passer dans le Drive pour ouvrir un document. Pour conclure, vous pouvez constater que Delve est doté d’une interface simple et facile à manipuler.