article(s) dans votre panier VOIR

Delve et la mobilité

  • Vidéo 6 sur 6
  • 23:40 de formation
  • 6 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Delve et la mobilité (iPhone, Android, ...)
00:00 / 03:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, l’auteur vous apprend Delve et la mobilité sur Microsoft Office 365. L’objectif est de connaitre l’installation de Delve sur les appareils mobiles. Delve vous permet d’avoir un accès massif et rapide à tous vos contenus. Vous pouvez ainsi consulter vos documents même à partir de votre Smartphone ou ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone. En effet, Microsoft a déjà mis en place des applications liées à l’utilisation de Delve. Pour obtenir ces applications, vous passez sur la section gauche de votre interface Delve. Dans cette partie, vous allez en dernière ligne afin de cliquer sur l’option Obtenir l’application mobile Delve. En cliquant sur cette option, vous avez la possibilité de choisir la plateforme de votre appareil, c’est-à-dire Android ou iOS. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à télécharger sur Google Play Store ou Apple Store et installer l’application. Une fois installé, vous pouvez remarquer l’interface est similaire à Delve application web. Ce qui signifie que vous pouvez donc consulter vos documents ou encore les profils qui ont travaillés sur le document. A part cela, il vous est aussi possible de visualiser les informations concernant votre organisation et les documents en favoris. Pour conclure, l’application Delve mobile vous permet donc de consulter vos documents à tout moment.