article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser le Relink de DaVinci Resolve 12 pour monter une vidéo

  • Vidéo 14 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Relink
00:00 / 03:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant les fondamentaux du montage vidéo avec DaVinci Resolve 12, le formateur expert vous explique le relink. L’objectif de cette vidéo est de découvrir l’option Change Source Folder et Relink Selected Clips. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans le menu Media. Une fois dans ce menu, vous sélectionnez une carte. Cette action terminée, vous pouvez observer que les éléments dans la carte apparaissent. En notant bien que ces éléments sont détaillés. Vous passez ensuite dans la section File Path. File Path représente l’URL d’emplacement d’une carte. DaVinci Resolve ne retrouve plus les fichiers si vous renommez ces dossiers d’emplacement. Afin de remédier à cela, vous sélectionnez tous les éléments. Cela fait, vous faites un clic droit. En faisant cette manipulation, vous avez une option Change Source Folder. Cette dernière vous permet de modifier les dossiers contenant les éléments. Une fenêtre apparait dans laquelle vous indiquez le dossier d’emplacement en cliquant sur Browse. En n’oubliant pas évidemment d’actualiser la liste de dossiers. Pour valider, il suffit de cliquer sur Change. Si vous souhaitez effectuer cette opération pour plusieurs cartes. Vous sélectionnez tout d’abord les cartes afin d’afficher tous les éléments dans Media Pool. Cela fait, vous choisissez tous les plans tout en effectuant un clic droit. Vous choisissez ensuite Relink Selected Clips. Pour conclure, il ne reste plus qu’à appliquer ces étapes.