article(s) dans votre panier VOIR

Prendre en main le Project manager de DaVinci Resolve 12 pour monter une vidéo

  • Vidéo 2 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Project manager
00:00 / 03:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous apprend le Project manager avec DaVinci Resolve 12. L’objectif de ce cours consiste à gérer des projets Resolve. L’interface principale apparait directement lorsque vous lancez le logiciel pour la première fois. Sur cet affichage, vous cliquez sur l’icône Accueil et la fenêtre du Project manager apparait. Dans les autres sessions qui suivent, l’interface de ce dernier apparaît après le chargement du logiciel. Le Project manager ouvert, vous avez tous les outils nécessaires pour gérer vos projets. Pour importer des projets qui sont stockés dans votre ordinateur, vous faites un clic droit sur la fenêtre et vous choisissez l’option Import. Cette action faite, un explorateur de dossier s’affiche dans laquelle vous choisissez le répertoire qui contient les projets. Il est possible de procéder à cette action plusieurs fois car le Project manager peut prendre en charge plusieurs projets. Pour mieux les organiser, vous avez l’option New Folder pour créer de nouveau dossier vide avec un nom de votre choix afin d’avoir une meilleure organisation. Pour mettre les projets dans les dossiers, vous les déplacez à l’aide de la souris. Le Project manager possède une section qui affiche le chemin du dossier pour mieux naviguer dans l’outil de gestion de projet. Pour exporter un projet, vous faites un clic droit dessus et vous choisissez l’option Export. A partir de cette action vous avez un fichier de projet d’extension drp. Pour conclure, vous savez maintenant comment organiser vos projets à partir du Project manager de Resolve.