article(s) dans votre panier VOIR

Définir les préférences globales de DaVinci Resolve 12 pour monter une vidéo

  • Vidéo 3 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préférences globales
00:00 / 02:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne l’expert vous explique les préférences globales de DaVinci Resolve 12. L’objectif dece cours consiste à paramétrer le logiciel à votre utilisation. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu DaVinci Resolve et vous choisissez le sous-menu Preferences. Dans l’interface qui apparaît, vous disposez de plusieurs onglets concernant la configuration du logiciel pour travailler. Dans l’onglet System vous avez le paramètre de langage du logiciel, la taille de mémoire dédiée au logiciel et l’affichage de la carte graphique qui est présente sur votre ordinateur. Dans la mesure où la carte graphique n’est pas reconnue par le logiciel, celle-ci n’y est pas affichée. Il est à noter que vous ne pouvez qu’utiliser les ressources d’une seule carte graphique dans la version Standard. Si vous avez plusieurs cartes, vous devez passer à la version Studio sauf dans le cas où vous utilisez un Mac Pro 2013. Dans l’onglet Media Storage, vous avez une interface pour choisir un disque dur dédié pour l’utilisation du logiciel. Il est ici recommandé d’utiliser un disque avec une vitesse d’accès et un taux de transfert élevé tel que les SSD. Dans la mesure où vous mettez plusieurs disques dans la liste, le premier qui est répertorié est celui que le logiciel utilise par défaut. Il passe au prochain quand l’espace est pleine. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous savez maintenant que pour une utilisation optimum du logiciel, il faut utiliser un disque performant.