article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser les filtres audio de DaVinci Resolve 12 pour monter une vidéo

  • Vidéo 57 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Filtres audio
00:00 / 04:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne sur les fondamentaux du montage vidéo avec DaVinci Resolve 12, le formateur vous explique les filtres audio. Ce cours en ligne a pour objectif de découvrir les effets audio dans le logiciel. Pour y accéder, vous devez entrer dans le menu Effects Library. Dans ce dernier, vous choisissez ensuite l’onglet Audio FX. Par défaut, les effets existants ne s’affichent pas. Afin de les afficher, vous devez changer le mode d’affichage en Show All. Ainsi, vous avez accès aux AU Effects qui sont les effets du système. Pour appliquer ces effets, vous effectuez seulement un cliqué déposé sur les pistes audio. Si la manipulation est validée, vous pouvez observer qu’un bouton FX apparaît. En cliquant sur ce bouton, vous avez directement accès à la section Inspector qui comporte les différents réglages du volume du plan et de l’effet choisi. En notant que Volume and Pan correspond aux réglages de volume du plan et la section au-dessous représente les paramètres de l’effet. Dans la section destinée pour les effets, vous avez la possibilité de l’effacer. Vous pouvez également voir l’interface contenant les paramètres. Pour afficher cela, vous appuyez sur l’option Custom. Dans ce dernier, les réglages se font à partir des différents boutons. Pour conclure, il vous suffit maintenant de choisir un effet et de l’appliquer ensuite sur vos pistes audio.