article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser les effets de la page Color de DaVinci Resolve 12 pour monter une vidéo

  • Vidéo 51 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effets de la page Color
00:00 / 09:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant les fondamentaux du montage vidéo dans DaVinci Resolve 12, l’auteur vous l’effet de la page Color. L’objectif de cette formation consiste à régler la vue votre vidéo. En premier lieu, vous allez dans la page Color. Pour faciliter votre traitement, vous pouvez masquer l’onglet Galery et Timeline. Pour mettre des informations sur l’image, vous cliquez sur la fonction Data Burn. Suite à cette action, vous cochez l’une des cases comme le Record Timecode, Source Timecode et bien d’autres. En cliquant sur l’onglet Tracker, vous disposez de deux modes : Window et Stabilizer. Le mode Stabilizer vous permet de fixer les vues instables. Par ailleurs, avant de lancer la lecture pour faire l’analyse, il est indispensable que vous choisissiez les paramètres Pan, Tilt, Zoom et Rotate. Suite à cette action, vous appuyez sur le bouton Stabilize. Dans le cas où le résultat n’est pas satisfaisant, vous effectuez un ajustage avec les outils Strong ou Smooth. Le mode Window quant à lui vous sert à avoir une fenêtre redimensionnable. Pour conclure, la visualisation de cette formation vous permet de connaître les étapes avoir une stabilité des images dans votre montage vidéo.