article(s) dans votre panier VOIR

Prendre en main l'interface de la page Edit pour monter une vidéo

  • Vidéo 21 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découverte de l'interface de la page Edit
00:00 / 08:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant les fondamentaux du montage vidéo avec DaVinci Resolve 12, le formateur vous fait découvrir l’interface de la page Edit. Cette formation a pour objectif de savoir les éléments qui composent cette fonction. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord entrer dans la page Edit. Pour effectuer cela, vous cliquez sur l’onglet Edit se trouvant en dernière ligne de votre interface. Cela fait, vous pouvez observer que la page Edit est divisée en quatre parties. En premier, vous avez le Viewer Source et le Viewer Timeline qui vous permettent d’afficher les médias ou les plans sélectionnés du Média Pool ou du Timeline. En notant bien que vous avez la possibilité de d’activer ou de désactiver ces deux Viewers. Pour faire cela, vous utilisez le raccourci clavier Q. Dans la partie droite de votre interface, vous avez accès aux différentes vidéos et plans disponibles dans votre stockage. Il s’agit donc du Média Pool. Dans cette partie, vous avez également accès à la bibliothèque d’effet en cliquant sur Effects Library. En dernière partie, vous disposez de la Timeline qui vous permet de placer un à un vos fichiers afin d’obtenir un film. Pour conclure, il faut savoir que vous pouvez modifier la taille de ces éléments afin de travailler aisément et facilement avec le logiciel.