article(s) dans votre panier VOIR

Comment archiver un projet de montage vidéo avec DaVinci Resolve 12 ?

  • Vidéo 62 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Archivage de projet
00:00 / 02:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant les fondamentaux du montage vidéo avec DaVinci Resolve 12, l’auteur Olivier Mathieu vous explique l’archivage de projet. Cette formation a pour objectif d’arriver à archiver un projet. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu entrer dans le Project Manager. Pour effectuer, il suffit cliquer sur l’icône en forme de maison se trouvant en dernière ligne de votre interface. En cliquant dessus, une fenêtre apparait. Dans cette fenêtre, vous sélectionnez le projet à archiver. Une fois la sélection faite, vous effectuez un clic droit afin de choisir Archive. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre nommée Archive Project. Dans cette fenêtre, vous pouvez indiquer le nom de l’archive en complétant l’option Save As. Pour valider l’action, vous cliquez sur Save. Vous constatez alors qu’il exporte le projet. Ensuite de cela, il copie les médias. Cela fait, vous pouvez vérifier l’archive dans le dossier de destination. Vous remarquez que le format du dossier est en Dra. Il faut savoir qu’il est possible de l’importer dans le logiciel. Ainsi, vous revenez dans le Project Manager pour faire un clic droit afin de cliquer sur Restore. Il ne reste plus alors qu’à récupérer le dossier de format .dra. Pour conclure, vous pouvez maintenant commencer à archiver vos projets une fois finis.