article(s) dans votre panier VOIR

Construire des parois opaques verticales intérieures avec CYPECAD MEP 2016

  • Vidéo 10 sur 33
  • 2h27 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réalisation de parois opaques verticales intérieures
00:00 / 02:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, Stéphane Imbert vous apprend comment réaliser les parois opaques verticales intérieures avec CYPECAD MEP 2016. L’objectif de ce tutoriel consiste à révéler les divers paramètres pour réaliser les parois de séparation. Il est à noter que le logiciel vous donne la possibilité de mesurer directement votre fond de plan en faisant un simple clic gauche. Afin de supprimer cette information, il suffit de faire un clic droit. Pour mettre en place la paroi, vous ouvrez la fenêtre Paroi verticale puis vous sélectionnez l’onglet Paroi intérieure. Sur l’interface qui s’affiche, vous avez la possibilité de conserver le lien avec le générateur de prix. Pour ce faire, vous cliquez sur l’option Description. De ce fait, vous avez des informations sur la référence du produit et sa description. Par ailleurs, le logiciel vous permet de faire les paramétrages de certains éléments dans la Paroi intérieure. Pour y parvenir, vous appliquez la modification à partir du réglage de l’épaisseur dans le paramètre Description du matériau. Si vous souhaitez obtenir des informations sur la typologie, vous cochez sur le bouton Type de paroi pour la détection des ponts thermiques. A part cela, afin d’avoir des informations sur les caractéristiques acoustiques du produit sans revêtement, vous pouvez cocher sur le bouton Caractérisation acoustique. Pour conclure, il vous est facile de réaliser les parois intérieures grâce à cette formation.