article(s) dans votre panier VOIR

Comment créer différents systèmes à intégrer dans l'étude thermique avec CYPECAD MEP 2016

  • Vidéo 27 sur 33
  • 2h27 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'outil et création des différents systèmes à intégrer dans l'étude thermique
00:00 / 00:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, concernant les études énergétiques et réglementaires avec CYPECAD MEP 2016, le formateur expert vous parle de la Présentation de l'outil et création des différents systèmes à intégrer dans l'étude thermique. Ce cours en ligne a pour objectif de parvenir à finaliser complètement cette étude thermique. Afin d’y arriver, vous passez dans le menu Groupe et parmi les options proposées, vous choisissez Editer. Ceci étant fait, vous obtenez une petite interface vous permettant d’aller dans la section Groupe. Une fois à l’intérieur, vous cochez sur la case Calcul complet. Cette manipulation consiste à compléter les informations en tenant compte du système d’émission, de distribution et de génération. Cela peut concerner la production de chauffage, de refroidissement, de l’eau chaude sanitaire et de la ventilation. L’action suivante est de prendre élément par élément ces points dans le but de connaitre les caractéristiques des équipements utiles à leur fonctionnement. Il ne reste plus par la suite qu’à établir la dernière étude réglementaire. En conclusion, vous savez maintenant automatiser les derniers calculs nécessaires à une étude thermique.