article(s) dans votre panier VOIR

Liste des paramètre de l’étude à mettre en place et options possibles avec CYPECAD MEP 2016

  • Vidéo 3 sur 33
  • 2h27 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ouverture d'un nouveau projet (liste des paramètre de l’étude à mettre en place et options possibles)
00:00 / 10:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous cite les différentes listes des paramètres de l’étude pour ouvrir un nouveau projet avec CYPECAD MEP 2016. Le but est de découvrir les démarches à suivre pour réaliser une étude du projet dans le module de calcul. Tout d'abord, vous devez en premier lieu créer un projet. Pour cela, vous allez dans le paramètre Gestion Fichiers, puis vous le renommez. Cela fait, vous sélectionnez l’emplacement de l’ouvrage. En notant bien que CYPE contient certaines caractéristiques propres pour chaque pays. Dès l’emplacement de l’ouvrage, vous avez la possibilité d’inclure un fond de plan graphique. Par ailleurs, le logiciel dispose de plusieurs types de bâtiments dans le module Bibliothèque. Après la sélection d’un bâtiment, vous avez la possibilité de choisir le type du projet avec lequel vous allez effectuer votre premier calcul. Ainsi, il est possible de déterminer les données du projet pour le mettre à l’ouvrage. Par ailleurs, vous disposez également des outils qui permettent de basculer sur les différents niveaux d’étage de votre projet et les données générales par rapport à l’ouvrage. Pour conclure, vous savez maintenant les différentes étapes à respecter pour ouvrir un nouveau projet.