article(s) dans votre panier VOIR

Construction des combles et de la toiture avec CYPECAD MEP 2016

  • Vidéo 15 sur 33
  • 2h27 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modélisation des combles et de la toiture
00:00 / 05:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous apprend comment modéliser les combles et les toitures avec CYPECAD MED 2016. L’objectif de cette formation consiste à mettre en place les différents niveaux de votre projet. Il est à noter que CYPE dispose de deux outils pour travailler avec les différents niveaux. Représenté par une icône en forme de flèche dirigé vers le haut, le premier outil est utile pour basculer sur le niveau comble. En cliquant sur le deuxième outil, vous ouvrez une fenêtre dans laquelle vous choisissez le niveau souhaité. L’action faite, vous affichez l’interface Parois horizontales et inclinées pour sélectionner Plancher intermédiaire. L’idée est que vous puissiez créer le plancher sur le niveau comble. Pour cela, vous utilisez les accroches objets et vous définissez le périmètre. Pour valider la création de la paroi, vous effectuez un clic droit. En ce qui concerne la mise en place de la toiture de votre projet, la procédure reste la même. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de créer des parois sur différents niveaux.