article(s) dans votre panier VOIR

Définition des équipements techniques de ventilation et d'eau chaude sanitaire avec CYPECAD MEP 2016

  • Vidéo 28 sur 33
  • 2h27 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Définition des équipements techniques de ventilation et eau chaude sanitaire
00:00 / 09:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur CYPECAD MEP 2016, l’expert vous définit les équipements techniques de ventilation et d’eau chaude sanitaire. Ce tutoriel a pour objectif de découvrir les divers paramètres dédiés à ces équipements. Pour y parvenir, vous allez dans le menu Groupe afin de configurer chaque élément des équipements techniques. Concernant le Système de ventilation, vous avez la possibilité d’éditer la référence ainsi que le type. Vous pouvez dans ce sens déterminer les données des centrales des traitements d’air. Aussi, il est possible de paramétrer certaines informations dans l’option Entrées d’air et Bouches du système de ventilation. Une fois fini, vous passez à la définition du système de production d’eau chaude sanitaire. Vous commencez alors par la saisie de la référence. Dans ce cas, vous pouvez indiquer le système d’émission, de distribution et de génération. Par ailleurs, ce système de production d’eau chaude sanitaire thermodynamique est important pour la mise en place d’une maison individuelle. Cela, en définissant dans la référence, le système de génération ESC. Au niveau du générateur, vous avez le choix d’importer de la base EDIBATEC et indiquer le type de production avec un système de génération thermodynamique. Pour conclure, il vous est maintenant facile de déterminer les équipements techniques grâce à ce tutoriel.