article(s) dans votre panier VOIR

Définition des données générales de l'ouvrage pour l'attestation RT2012 dans CYPECAD MEP 2016

  • Vidéo 25 sur 33
  • 2h27 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Définition des données générales de l'ouvrage pour l'attestation RT2012
00:00 / 04:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne qui parle des études énergétiques et réglementaires avec CYPECAD MEP 2016, l’expert vous définit les données générales le l’ouvrage pour l’attestation RT2012. Cette formation est utile dans le but d’arriver à faire une attestation de prise en compte de la réglementation thermique pour un dépôt de permis de construire. A ce propos, vous allez dans le niveau dédié au module thermique dans le but de vérifier les données générales. Une fois satisfait des réglages, vous passez aux unités d’utilisation puis sur le type de bâtiment. Ceci étant fait, vous regardez au niveau de l’option données du projet. Cela permet d’indiquer les informations sur le créateur de l’ouvrage, sur le responsable des études thermiques et plus encore. Pour cela, il vous suffit de remplir les champs présents dans cette fenêtre comme le nom, l’adresse et autres. Les coordonnées remplies, vous validez avec l’option Accepter et une fois cette tâche terminée, vous obtenez les résultats qui montrent l’état et la conformité des réglages apportés. Il est par ailleurs possible d’avoir des documents sur les études effectuées. En effet, cela est nécessaire afin de prouver l’exactitude des calculs faits et concerne plus précisément les récapitulations des réglages multiples au sein du projet. En conclusion, il est dorénavant facile de maîtriser l’attestation RT2012 à l’aide de cette vidéo.