article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation du menu Chapitre / Repère dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 31 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation du menu Chapitre / Repère
00:00 / 02:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment utiliser le menu Chapitre-Repère dans Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de cette cours est de vous aider à créer des DVD contenant des chapitres. Pour y parvenir, il vous suffit de poser des repères dans la Timeline. Vous insérez ensuite des fichiers multimédias en faisant un clic droit sur votre souris et cherchez un montage afin de l’ouvrir. Vous voyez que votre fichier se pause directement dans la Bibliothèque et vous le glissez dans la Timeline. Ceci étant, pour améliorer le passage entre les clips vous pouvez ajouter une transition de son entre eux. Il vous suffit de faire un double clic de la souris et suivre les étapes nécessaires à cet effet. Afin de retrouver deux différents éléments dans un DVD, il vous faut mettre un repère au début de chaque montage. Suivant cette action, vous posez votre tête de lecture au tout début du montage. Ainsi, vous la glissez juste au-dessus de la ligne de temps et posez un repère. Les repères en forme de petit triangle vert vous signalent le commencement entre les images de montage de votre chapitre. Afin de vous aider à gérer les repères et les chapitres, vous allez dans le menu Paramètre en entrant dans Gestionnaire de points de chapitre. Dans cette option, vous trouvez les points de chapitres que vous avez créés et les renommez selon votre convenance. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser ce menu dans votre projet sur le logiciel.