article(s) dans votre panier VOIR

Importer depuis l'onglet Capturer dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 19 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer depuis l'onglet Capturer
00:00 / 03:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous apprend comment importer depuis l’onglet Capturer dans le logiciel Corel VideoStudio X8. Le but est de pouvoir insérer des images depuis une carte vidéo ou un disque dur. Pour y arriver, vous allez dans l’onglet Capturer. Sur ce menu, vous sélectionnez Importer depuis Digital Media. La manipulation effectuée, une fenêtre s’affiche vous permettant de voir la carte vidéo que vous avez utilisée lors de l’enregistrement. Suite à cela, vous cliquez sur le document et vous lancez Démarrer. Avant d’effectuer l’importation, vous devez faire une vérification de votre séquence en faisant un double clic dessus. Cette action, vous permet d’avoir un aperçu de votre plan vidéo. Une fois que le contrôle est terminé, vous choisissez les images que vous allez importer dans le logiciel Corel VideoStudio. Lors de la sélection d’images, il vous est également possible de choisir tous les clips avec l’option adéquate. Ceci fini, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’option Démarrer l’importation. Cette action achevée, les différents fichiers apparaissent directement dans le chutier de l’interface Corel VideoStudio. L’importation faite, plusieurs options vous sont proposées dans la fenêtre Importer les paramètres. La première possibilité consiste à le capturer dans la bibliothèque. En parlant de capture, il vous est possible dans l’option Echantillons d’ajouter un nouveau dossier. Dans cette même fenêtre, vous décochez le réglage Insérer dans la ligne de temps étant donné que vous allez faire un montage. Suite à la visualisation de cette vidéo vous savez dorénavant comment importer dans Corel VideoStudio Pro X8.