article(s) dans votre panier VOIR

Uniformiser les tons chairs avec Capture One

  • Vidéo 30 sur 66
  • 3h54 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Uniformiser les tons chairs
00:00 / 01:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous apprend comment uniformiser les tons chairs avec Capture One 8. L’objectif consiste à obtenir une image de haute qualité avant de la publier. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable cliquer sur le dernier onglet du volet nommé Editeur de couleur. Les Tons chairs étant sélectionnés, vous avez la possibilité d’agrandir l’image à partir du curseur Adapter. Il faut donc détecter les caractéristiques de la peau avant de régler les Teintes. Dans cette opération, vous pouvez décaler vers la droite le curseur de l’onglet Uniformité. Par ailleurs, vous devez définir sur l’axe de luminosité la Douceur et la Saturation de la peau. Un simple clic sur l’Icône Alt et Réinitialisation permet de revenir en arrière. Pour varier l’ensemble des Teintes, vous devez manier le curseur de la courbe. Une fois l’opération faite, vous pouvez valider et enregistrer. Concernant la configuration des autres photos, il faut uniformiser les couleurs ou les tons avec les mêmes manipulations. Vous pouvez aussi déplacer le curseur de chaque paramètre dans le but de donner une dominante un peu différente. En conclusion, la visualisation de ce cours en ligne réduit le temps de traitement des images avec le logiciel Capture One 8.