article(s) dans votre panier VOIR

Travailler le fichier RAW avec Capture One

  • Vidéo 18 sur 66
  • 3h54 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Travailler le fichier RAW
00:00 / 00:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours, le formateur expert vous apprend comment travailler le fichier RAW avec le logiciel Capture one 8. L’objectif consiste à réduire le temps de traitement des images. Afin d’y parvenir, vous devez au préalable ouvrir l’interface et afficher une image déjà importée au niveau de la scène. Il faut donc sélectionner une photo dans le visualiseur. Une fois cette action faite, vous avez la possibilité de régler la composition de l’objet. Un simple clic sur le bouton Capturer vous aide à obtenir un aperçu du résultat. Pour améliorer l’image, il faut opérer au sein d’un Dossier de session permettant d’accéder à tous les réglages. Par ailleurs, vous devez basculer vers l’onglet d’Exposition. Dedans, vous pouvez glisser le curseur vers la droite dans le but d’augmenter la luminosité du fichier. Pour un effet inversé, vous le maniez vers la gauche. L’image se transforme en automatique suivant vos critères. Concernant le réglage du Contraste et de la Saturation, vous pouvez appliquer les mêmes manipulations. Pour ajouter du cadrage à l’image, il faut cliquer sur l’Icône en haut de l’interface. En conclusion, la visualisation de cette vidéo en ligne vous aide à obtenir des photos de haute qualité avec Capture one 8.