article(s) dans votre panier VOIR

Publier une galerie WEB avec Capture One

  • Vidéo 57 sur 66
  • 3h54 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Publier une galerie WEB
00:00 / 02:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l'auteur vous apprend comment publier une galerie Web dans Capture One 8. L'objectif de ce cours est de partager un album en ligne. Afin d'y parvenir, vous créez une Planche contact Web. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu Fichier et puis Créer une planche contact Web. Dans l'onglet qui s'affiche, vous avez à votre disposition plusieurs paramètres. Parmi ces paramètres vous avez le menu Texte. Dans ce dernier, vous disposez de plusieurs champs à remplir. Dans le champ Titre, vous donnez un nom à votre album par celui qui vous convient. Vous avez aussi la possibilité de donner un descriptif de votre image dans le champ Description. Dans le cas où vous disposez d'un site web personnel, dans le champ Lien Web, vous mettez un lien qui mène à votre site. Pour ce qui est du menu Images, il contient des paramètres afin de régler la taille et la qualité de votre image. Pour cela, le réglage se fait à partir d'un curseur que vous déplacez selon le résultat de votre choix. Afin de voir si la taille et la qualité des images sont correctes, il suffit de cliquer sur l'une d'elles. Dans le menu Sortie, vous choisissez un répertoire de votre choix dans lequel vous allez sauvegarder l'album. Ceci étant fait, vous cochez sur l'option Afficher après exportation pour voir la planche contact dans un navigateur après l'exportation. Ce procédé permet de voir si votre configuration est correcte. Le paramétrage fait, vous appuyez sur le bouton Export. Pour conclure, vous savez maintenant personnaliser un album avant de le mettre en ligne.